27 janvier 2023
spot_img
AccueilIdéeA notre immortel Idir (Hamid at Larvi) 

A notre immortel Idir (Hamid at Larvi) 

Idir

C’est non sans intense émotion que nous t’adressons, en ce jour anniversaire de ton départ inattendu, ces mots qui sortent droit du cœur de ces hommes et ces femmes qui se voient, depuis cette date fatidique du 2 mai 2020, orphelin de l’un de ses meilleurs. 

Hamid, aujourd’hui, tous ces Ath Yenni qui n’ont pas pu t’accompagner à ta dernière demeure sont là, ou presque… Ton repos est loin de chez eux, mais ce rendez-vous posthume, ils ne l’auraient manqué pour rien au monde.

Hamid, entends-tu les tiens, toutes générations confondues, entonner en chœur et par cœur tes sublimes chansons comme pour t’exprimer son immense gratitude d’avoir, par ton nom et tes œuvres, autant honorer ton village ?

Hamid, en toi tout le charme et toute la beauté de notre majestueux Djurdjura que tu as magistralement émerveillé de ton talent d’exception et de ton humilité sans égale.

- Advertisement -

Hamid, tu es et tu demeureras toujours dans nos pensées et nos cœurs

Tu nous manques trop.

Les tiens.

Ath Yenni Assa 

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Où va ce monde coincé entre crapules et lâches ?

Selon, notre président, une seule famille de la 3issaba aurait détourné 500.000 milliards de centimes, l’équivalent de 250 millions d’euros !  Et, il n’y a...

Les plus populaires

Commentaires récents