Site icon Le Matin d'Algérie

Abdelmadjid Tebboune évacué à l’hôpital d’Aïn Naadja

EXPRESS

Abdelmadjid Tebboune évacué à l’hôpital d’Aïn Naadja

Un communiqué de la présidence rendu public ce mardi commence d’abord par soutenir que l’état de santé de M. Tebboune « n’inspire aucune inquiétude », avant de révéler qu’il a été hospitalisé à l’hôpital d’Aïn Naadja.

L’état de santé du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naadja à Alger, « n’inspire aucune inquiétude », rassure mardi la présidence de la République, dans un communiqué.

« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, M. Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naadja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude », précise le communiqué.

La même source poursuit que M. Tebboune ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation, ajoute la même source.

Cette information est venue après les insistantes rumeurs qui ont circulé sur l’évacuation de M. Tebboune à l’étranger. Le communiqué se veut aussi une opération de transparence. La présidence entend ainsi mettre fin à cette rumeur et veut aussi rassurer sur l’état de santé du chef de l’Etat.

Auteur
L. M.

 




Quitter la version mobile