Site icon Le Matin d'Algérie

Akbou : halte au laisser-aller!

REGION

Akbou : halte au laisser-aller!

La population akboucienne  réclame la présence policière dans la ville eu égard à l’apparition de comportements qui n’honorent pas cette grande ville.

Au centre ville et en face même de l’immeuble de l’ancienne mairie l’on remarque la présence d’une bande de délinquants qui s’adonnent à tous genres de soporifiques et de boissons alcoolisées au su et au vu de tout le monde.

Ce phénomène est devenu par le silence des autorités une coutume qui risque de générer des situations graves d’empiètement sur les passants et même les gens qui y passent leur temps. Cette triste réalité a été déjà dénoncée dans la journal « La cité » il y a deux ans de ça mais rien n’a changé c’est si toutes ces graves dérives plaisent aux responsables.

La police de son côté a failli à son devoir de faire des rondes et ce pour mettre fin à ces agissements qui donnent à la ville d’Akbou l’image d’un bourg sans lois ni autorité. La responsabilité de la mairie est engagée vu l’ampleur du danger qu’encourent nos jeunes qui y trouvent le moyen de  fréquenter la junte professionnelle du joint interdit, les autorités sont la première instance en qui incombe le devoir de protéger nos jeunes et leur épargner le monde dangereux de la drogue.

Le maire en tant que premier magistrat de la commune doit réagir et trouver le moyen d’éviter toutes ces graves dérives.

Auteur
Rachid Chekri

 




Quitter la version mobile