Voilà que cheb Khaled fait parler de lui encore une fois de bien polémique manière. Anis Hadj Ibrahim, le fils caché de cheb Khaled, a récemment révélé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que son père, avait porté plainte contre lui.
Le chanteur star du raï a longtemps refusé de reconnaître la paternité jusqu’à ce que la mère d’Anis ait recours à la justice française, en 2009.
Anis Hadj Brahim (27 ans) a publié une vidéo sur Instagram où il explique avoir reçu une convocation au commissariat de Colombe à Paris et avoir passé la nuit en garde à vue, après avoir eu connaissance d’une plainte à son encontre.
« Comment mon père Khaled Hadj Brahim (cheb Khaled) a essayé de me faire taire en m’envoyant en prison… il faut que le monde sache qui est réellement cette pseudo star qu’ils adulent ! Merci pour la force, le combat continue ⚔️ rdv le 20 mars 2023 pour la première étape du long combat judiciaire qui m’attend face à lui », s’indigne le jeune homme sur Instagram sous la signature de redskull.
Dans la plainte en question, le chanteur l’accuserait de harcèlement dont lui et sa campagne seraient les cibles. Mais aussi d’avoir divulgué son adresse privée « en invitant quiconque à s’y rendre tout en accompagnant cette invitation de menaces, en se réjouissant publiquement de la perspective de sa mort » explique son fils.
Anis Hadj Brahim ne compte pas en rester là. Il a exprimé son intention de poursuivre son père cheb Khaled en justice à son tour, affirmant être la véritable victime de harcèlement, assurant que son célèbre géniteur aurait fait jouer ses relations pour qu’il soit licencié d’une radio ou il était employé.
Avec agences