30 novembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéBelaid Lamara, un an déjà

Belaid Lamara, un an déjà

HOMMAGE

Belaid Lamara, un an déjà

« La fidélité à ce qui nous fait être est quelque chose d’essentiel dans la vie des êtres humains.

Même s’il est difficile de la sauvegarder, faut-il rappeler que le monde est houleux et ses répercussions peuvent parfois nous éloigner de ce que nous sommes. Il y a des êtres dont toute l’existence est régie par ce principe: la fidélité. Belaid Lamara en fait partie.

Qui n’a pas croisé, un jour, une soirée, cet homme humble, dans les galas, les manifestations, les conférences, les enterrements, les fêtes ? Il ne ratait jamais ou presque un événement.

En dépit de sa maladie, il trouvait toujours l’énergie nécessaire pour y être . Coiffé de son éternel béret et son cartable, il incarne l’esprit d’une époque. L’on n’oubliera jamais le jour de sa levée du corps où une foule est venue le saluer une dernière fois. Il manquait que lui tellement il a été et sera toujours présent.

- Advertisement -

Une année après son décès, nous avons pensé organiser une soirée pour se souvenir de lui et ainsi célébrer sa mémoire toujours vivante ».

Akli At Salah

Azeddine Lateb

Les amis de Belaid organisent une rencontre autour de sa mémoire le lundi 12 Juillet 2021 à partir de 17h30 au siège de l’association Taferka à Montreuil.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le journaliste Lazhari Labter présenté devant le parquet

Apres son arrestation et sa garde à vue de plusieurs de jours, le journaliste, poète et éditeur Lazhari Labter a été présenté dans la...

Les plus populaires

Commentaires récents