Site icon Le Matin d'Algérie

Bouteflika et sa famille invités à quitter la résidence médicalisée de Zéralda

EXPRESS

Bouteflika et sa famille invités à quitter la résidence médicalisée de Zéralda

Les autorités militaires auraient demandé à la famille du désormais ex-président de la république de quitter la très chic résidence présidentielle de Zéralda.

Selon Echarq El Awsat, la famille Bouteflika aurait déjà libéré les lieux. Abdelaziz Bouteflika occupe cette résidence ultra-sécurisée depuis son AVC d’avril 2013. La présidence y a installé, selon plusieurs sources, tout un ensemble d’équipements médicaux dignes des grandes cliniques pour y soigner et surveiller l’ex-président.  

Selon plusieurs sources médiatiques, le déménagement de l’ex-président Bouteflika ainsi que sa famille est prévu pour le début de la semaine prochaine. Il rejoindra la coquette résidence qu’occupait sa défunte mère, située rue à Poirson, à proximité de l’ambassade des USA. au niveau de la commune d’El Biar.

La direction de l’entreprise touristique de l’Etat qui est à la charge de plusieurs résidences gouvernementales a été instruite de récupérer les lieux et les remettre à neuf.

Pour rappel, l’ancien directeur de cette structure le très introduit Melzi Hamid, est placé sous mandat de dépôt depuis mercredi, pour des affaires de « corruption ».

 




Quitter la version mobile