L’équipe nationale algérienne de football se rend, ce mercredi, à Annaba où elle effectuera sa dernière séance d’entraînement à partir de 18h00, en prévision du match contre l’équipe nationale togolaise.
Cette rencontre, comptant pour la troisième journée du groupe E des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, se déroulera, demain jeudi à 20h00 au stade du 20 Mai, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF).
Les Fennecs vont tenter de signer une troisième victoire d’affilée après leurs succès obtenus contre la Guinée équatoriale (2-0) et le Liberia (3-0) début septembre.
L’équipe nationale a déjà tenu deux séances d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, la dernière ayant eu lieu, mardi soir. Cette séance a été dédiée au travail technique et tactique sous la direction du sélectionneur national, Vladimir Petkovic.
Après la rencontre de jeudi, les « Fennecs » s’envoleront samedi prochain pour Lomé, la capitale togolaise, afin de disputer le match retour contre le Togo dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires.
Pour rappel, seuls les deux premiers seront qualifiés pour la compétition qui se tiendra au Maroc, du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.