26 janvier 2023
spot_img
AccueilCommuniquéCommuniqué du Matin d'Algérie

Communiqué du Matin d’Algérie

Ceux qui nous suivent ont dû remarquer que Le Matin d’Algérie était inaccessible toute la journée de mardi 3 janvier. Nous avons été la cible de hackers qui se revendiquent d’une organisation turque. Si c’est vraiment le cas, nous supposons qu’elle veut nous faire payer nos articles sur la question kurde.

Ce n’est pas la première fois que Le Matin d’Algérie est la cible de hackers et ce ne sera malheureusement pas la dernière. Nous en sommes conscients. Cela ne changera en rien à ce que nous défendons et portons avec tous ceux qui nous font confiance.

Capture d’écran du site pendant son piratage.

L’espace de nos commentateurs est suspendu pour le moment pour fermer la porte à toute tentative d’intrusion. Nous en excusons auprès de toutes les personnes qui avaient à cœur de commenter sur le site même.

Nous continuerons, avec nos modestes moyens, à informer en toute liberté et à donner la parole à tous les esprits libres.

Le Matin d’Algérie

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La justice déboute la direction du journal El Watan

La centaines de travailleurs du quotidien El Watan, qui ont déclenché une grève depuis le dernier trimestre de l'année 2022, pour réclamer leurs salaires...

Les plus populaires

Commentaires récents