21.6 C
Alger
dimanche 18 mai 2025
AccueilA la uneConseil de la nation : Tebboune désigne 6 nouveaux membres

Conseil de la nation : Tebboune désigne 6 nouveaux membres

Date:

Dans la même catégorie

Visa obligatoire pour les diplomates algériens en France

Nouvelle étape dans la "riposte graduée" de la France...

Sommet arabe sur Gaza ou la faillite morale du monde arabe

Alors que les bombes continuent de pleuvoir sur Gaza...

Thierry Aymès : un philosophe à la croisée des arts et des idées

Thierry Aymès est un philosophe, psychanalyste, écrivain, auteur, compositeur, interprète...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

M. Abdelmadjid Tebboune a signé, jeudi, un décret présidentiel portant nomination de six nouveaux membres au Conseil de la nation, à compter de la date de leur installation, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.  

« Conformément aux dispositions des articles 121 (alinéa 3) et 122 (alinéas 2 et 3) de la Constitution, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé un décret présidentiel portant nomination de six membres au Conseil de la nation pour une durée de six ans à compter de la date de leur installation. Il s’agit de Mme Dalila Bendjoudi et MM. Aissa Bouragba, Ayache Djebablia, Belkacem Boukhari, Lakhdar El-Habiri, et Hadj Belghouthi », lit-on dans le communiqué.

En revanche, le perchoir du Sénat est toujours squatté par l’inamovible Salah Goudjil. L’homme aura connu tous les président, gouvernements et huiles du régime depuis 1962.

En effet, contrairement à ce qui est déjà annoncé, le président du conseil de la nation, Salah Goudjil, reste en place. Et ce, contre la décision de la cour constitutionnelle. Mais en Algérie de Tebboune et Chanegriha, on n’est plus à une entorse près des textes fondamentaux. Sans rancunes.

La rédaction Yacine K.

Dernières actualités

spot_img

3 Commentaires

  1. Le conclave mafieux dans toute sa splendeur !
    Peut-on avoir les CV de ces nervis?
    Qu’ont ils fait pour le pays à part voler et se goinfrer comme tous les autres et utiliser la brosse à reluire ?
    Ce pays vu la marche qu’il prend est en voie de décomposition totale.
    Comme on dit le poisson pourris toujours par la tête.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici