Site icon Le Matin d'Algérie

Deux personnes égorgées dans une mosquée à Oued Sbaa (Sidi Bel Abbès)

La tête de l’une d’elles était accrochée à un poteaux

Deux personnes égorgées dans une mosquée à Oued Sbaa (Sidi Bel Abbès)

Deux personnes, âgées de 64 et 58 ans ont été retrouvées, tôt le matin du lundi 21 mai, égorgées dans une mosquée dans la localité de de Oued Sbass, située à 70 km de la ville de Sidi Belabbès. 

Selon plusieurs sources, les deux victimes étaient habituées à se rendre à la mosquée afin de lever le Adhan de l’aube. Ce matin là, les habitants du petit village n’ont rien entendu, ce qui a poussé l’un des fils des victimes à aller voir ce qu’il se passait.

Il découvrit alors avec effarement la tête de son père, Salem Bounoua, accrochée au poteaux électrique à proximité de la mosquée, et le corps des deux victimes baignant dans leur sang.

Ce tragique événement serait selon les services de sécurité qui se sont rapidement déployés, l’oeuvre d’un groupe terroriste de plusieurs individus qui activent dans la région. Un ratissage serait en cours.

Cet incident, fait craindre le pire aux citoyens de cette petite localité, qui ont souffert des affres du terrorisme aveugle durant les années 1990-2000, surtout en cette période du Ramadhan. 

Auteur
La rédaction

 




Quitter la version mobile