Site icon Le Matin d'Algérie

Deux soldats morts dans un accrochage à In Guezzam

 

L’ANP a perdu deux soldats dans un accrochage jeudi avec un groupe terroriste dans la wilaya d’In Gezzam.

Deux militaires, le sous-lieutenant de carrière Merbah Eddine Sidhom et le caporal contractuel Nassim Benalioua, sont tombés au champ d’honneur, jeudi soir, suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière de Hassi Tiririne à In Guezzam en 6ème Région Militaire, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Hassi Tiririne au Secteur Opérationnel In Guezzam en 6ème Région Militaire, deux Militaires sont tombés au champ d’honneur, hier soir jeudi le 27 janvier 2022. Il s’agit du sous-lieutenant de carrière Merbah Eddine Sidhom et le caporal contractuel Nassim Benalioua, précise la même source.

Selon le communiqué, cette opération s’est soldée par « la neutralisation de deux terroristes et la récupération d’une mitrailleuse lourde calibre (12.7 mm), deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un véhicule tout-terrain et une quantité de munitions de différents calibres ». Avec APS

Quitter la version mobile