Site icon Le Matin d'Algérie

Deux terroristes se rendent à l’ANP à Tamanrasset

Sécurité

Deux terroristes se rendent à l’ANP à Tamanrasset

« Un terroriste s’est rendu aujourd’hui 27 août 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset, en 6éme Région militaire. Il s’agit du dénommé Saddam Rikane dit Youssef qui avait rallié les groupes terroristes en 2014. Ledit terroriste était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions« , précise un communiqué du ministère de la Défense.

Un deuxième terroriste qui était armé et ayant rallié les groupes terroristes en 2012 s’est rendu lundi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN)

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et additivement au terroriste qui s’est rendu, la matinée d’aujourd’hui 27 août 2018 à Tamanrasset (Région militaire), un deuxième terroriste s’est rendu aux autorités militaires dans la même Région.

Il s’agit de « Ouled Mini Mohamed » dit ‘Aissa’.

Le terroriste qui avait rallié les groupes terroristes en 2012, était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de trois chargeurs de munitions garnis », précise la même source.

Auteur
APS

 




Quitter la version mobile