Site icon Le Matin d'Algérie

Enfin, l’Algérie dépose une plainte à Paris contre de l’eurodéputée Sarah Knafo

Sarah Knafo et Eric Zemmour.

Sarah Knafo et Eric Zemmour.

Une plainte a été déposée par l’Etat algérien auprès du tribunal judiciaire de Paris pour diffusion de fakenews à l’encontre de la députée européenne Sarah Knafo, du parti d’extrême droite, Reconquête !

Invitée de l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC vendredi dernier, la députée européenne Reconquête ! Sarah Knafo a ronchonné en faisant mine de s’interroger : « Est-ce que vous savez par exemple qu’on donne 800 millions d’euros à l’Algérie en aide publique au développement. Est-ce que vous savez qu’on donne chaque année 120 millions d’aide publique en développement à la Chine, c’est-à-dire la première puissance économique du monde ? » Donc si on comprend cette eurodéputée, l’Algérie et la Chine recoivent l’argent de la France dont le déficit public est plus qu’abyssal. Et la dette des plus insoutenables.

Ce sont en réalité des « élus » comme Sarah Knafo qui ont conduit à la fracture de la société française. Hier, elle ajoutait une couche sur son compte twitter : « L’Algérie n’est tellement pas fière de recevoir 842 millions d’euros de la France en cinq ans qu’on menace de m’attaquer en justice pour l’avoir dit. »

Pour ceux qui pourraient l’ignorer, Sarah Knafo est la compagne du multi-condamné pour haine raciale Eric Zemmour connu pour ses positions anti-algériennes. Elle est aussi la tête pensante de ce dernier.

La rédaction

Quitter la version mobile