3 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLa Direction de la SSPA/JSK présidée par Cherif Mellal communique

La Direction de la SSPA/JSK présidée par Cherif Mellal communique

DOCUMENT

La Direction de la SSPA/JSK présidée par Cherif Mellal communique

Devant le cours pris par les évènements ce jour, la Direction de la SSPA/JSK présidée par Cherif Mellal, en toute conscience et responsabilité et dans le souci majeur de ne point de pénaliser la marche normale de l’équipe fanion. La passation de consignes sera faite sur les dossiers des joueurs et les divers codes de gestion y afférents.

Par ailleurs, respectueux des règles et usages, il sera établi un bilan général depuis 2018a ce jour détaillé dresse par le commissaire au compte, le cabinet comptable et le comptable du club ou toutes les opérations financières seront arrêtées et présentées publiquement.

Ainsi que les subventions Wilaya, MJS, Droits TV, indemnités CAF, échéances Sponsors,… Les inventaires des biens et ce patrimoine réalises et le contentieux.

Ces annonces responsables renseignent sur notre droiture et transparence. Ces mesures restent dans la continuité de notre mission au service de la SSPA et du club pour lesquels nous nous sommes investis corps et âmes de concert avec tous les Hommes de bonne volonté et des milliers de supporters avec lesquels on a rendu les valeurs et identité propres au club mythique.

- Advertisement -

Pour notre part, nous restons optimistes et sereins dans l’attente des jugements définitifs de nos affaires toujours pendantes par devant les juridictions compétentes. Cette ordonnance étant momentanée.

Restons vigilants et calme. Vive la JSK !

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Vandalisme de la statue d’Aïn El Fouara : la nébuleuse islamiste boit du petit-lait !

La  statue emblématique de la capitale des Hauts Plateaux vient d'être la cible d'un acte de destruction dans la nuit de vendredi à décembre....

Les plus populaires

Commentaires récents