Site icon Le Matin d'Algérie

La FAF dément les déclarations de son président Walid Sadi

FAF

La FAF tient à informer le public et les médias que les propos et les informations qui circulent sur certains sites et comptes, et qui sont attribués au président de la FAF, M. Walid Sadi, sont totalement faux et sans fondement.

La Fédération algérienne de football tangue. C’est pour le moins un communiqué bien curieux qu’elle a pondu pour tailler un short à son président. La FAF précise que « son président n’a jamais tenu ces déclarations ni fait ces promesses qui sont rapportées actuellement ». Ce qui veut dire que les journalistes qui ont relayé les déclarations de Walid Sadi avait fumé la moquette !

La FAF rappelle également que son président s’adresse à tous par le biais des canaux officiels de l’instance nationale du football. Circulez il n’y a rien à voir !

Les moyens de communication officiels de la FAF sont les seuls canaux par lesquels il communique.

Mieux, « la FAF se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de ces mensonges ».

Tout ça pour dire que l’ambiance au sein de l’instance nationale du football n’est pas au beau fixe. La gestion du dossier Belmadi et les médiocres résultats de l’équipe nationale ne sont pas pour un climat serein. D’ailleurs pourquoi aucun responsable n’est touché par ce séisme Belmadi ? Autrement dit, ceux qui ont négocié le contrat de Belmadi et fermé les yeux pendant plusieurs années sur son salaire faramineux ne semblent pas être dérangés.

L. M.

Quitter la version mobile