27 janvier 2023
spot_img
Accueil360°La Protection civile de Tipaza récupère le corps du jeune héros Belkacem

La Protection civile de Tipaza récupère le corps du jeune héros Belkacem

Express

La Protection civile de Tipaza récupère le corps du jeune héros Belkacem

Les services de protection civile ont retrouvé Tipaza dimanche matin, le corps du jeune « héros » Belkacem, décédé par noyade après avoir sauvé deux autres vies d’une mort certaine, portant à deux le nombre de victimes de la noyade de Bouharoun, selon un responsable des médias ayant les intérêts de l’État dans l’État.

Le premier lieutenant Muhammad Mishalekh a expliqué dans un appel à Waj que le groupe de plongeurs a trouvé le corps du jeune « héros » Belkacem, vers six heures sur la plage rocheuse de Bouharoun, « Saidia », qui est interdit de nager après près de 48 heures de recherches approfondies, où son corps a été placé au niveau d’intérêt Conservation des corps à l’hôpital Al-Qulayaa.

Vendredi, le regretté Belkacem s’est noyé après avoir sauvé deux personnes, puis est revenu et est entré à nouveau dans la mer pour sauver une troisième personne qui les accompagnait, mais la force des courants et la frénésie de la mer ce jour-là ont empêché cela, ce qui les a amenés à se noyer ensemble.

Le jour de l’accident, des éléments de la protection civile ont réussi à retrouver le corps du noyé, qui avait été jugé par le regretté Belkacem, après avoir mené des recherches approfondies menées par des hélicoptères navals et des éléments de la protection civile appuyés par des plongeurs et des bénévoles professionnels.

- Advertisement -

Le travail héroïque de feu Belkacem, un handicapé au niveau des mains et descendant de la ville côtière de Bouharoun, a rencontré une campagne de solidarité et de sympathie à grande échelle, alors qu’il rejoignait les marins de la région avec des bateaux de pêche pour des opérations de recherche approfondies, tandis que sa maison familiale est témoin d’un fort afflux de citoyens solidaires.

Les services de protection civile sont intervenus immédiatement après avoir reçu l’appel de détresse, et une cellule de crise a été formée pour coordonner les efforts de recherche, alors qu’hier, et transférée à Tipaza, Hadj Omar Moussa, à Al-Saadia Beach pour rechercher personnellement les opérations de recherche, car il a souligné que l’État recrutait avec tous ses intérêts pour trouver le corps du héros Belkacem, exprimant sa sympathie et Solidarité avec sa famille.

 

Auteur
Chaîne 3

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Giorgia Meloni, une « néo-fasciste » chez Tebboune

Georgia Meloni, la Première ministre italienne, reçue en grande pompe par Abdelmadjid Tebboune est l'héritière du fascisme italien dans son expression moderne et radicale. Cheffe...

Les plus populaires

Commentaires récents