Site icon Le Matin d'Algérie

Le général Gouasmia installé comme chef d’état-major de la Gendarmerie nationale

EXPRESS

Le général Gouasmia installé comme chef d’état-major de la Gendarmerie nationale

Le Général Arrar Abderrahmane, Commandant de la Gendarmerie nationale (GN) a présidé, dimanche, la cérémonie d’installation du Général Gouasmia Nouredine en sa qualité de Chef d’état-major de la GN en remplacement du Général Serhoud Smail, indique un communiqué du Commandement de la GN.

Cette installation intervient « en application du décret présidentiel du 6 février 2020 portant nomination du général Gouasmia Nouredine dans les missions du chef d’état-major de la Gendarmerie nationale ». 

A cette occasion, le Commandant de la GN a appelé les états-majors de la GN, représentés en Chefs des instances centrales, à « la conjugaison des efforts et à la collaboration étroite avec sincérité et fidélité dans l’exercice des missions dévolues à l’institution de la GN, au service de la Patrie et du citoyen ».

Le général Arrar a également adressé ses félicitations au Général Gouasmia Nouredine, suite à sa nomination au poste de chef d’état-major de la GN, ainsi que ses vœux de « réussite et de succès dans sa nouvelle mission », saluant « ses compétences d’encadrement et professionnelles ».

Auteur
Avec APS

 




Quitter la version mobile