Site icon Le Matin d'Algérie

Le journaliste Mustapha Bendjemaâ de nouveau convoqué par la justice

MEDIA/JUSTICE

Le journaliste Mustapha Bendjemaâ de nouveau convoqué par la justice

La presse demeure sous l’oeil vigilant de la justice. Mustapha Bendjemâ journaliste au Provincial (Annaba) a reçu deux convocations encore une fois par le juge instructeur pour deux auditions.

C’est le journaliste qui l’annonce sur son compte Facebook. 

« J’ai reçu ces deux derniers jours deux convocations afin de me rendre chez le juge d’instruction de la deuxième chambre d’instruction puis le juge d’instruction de la première chambre. Je serai donc, les 3 et 4 mars au tribunal d’Annaba afin de répondre aux questions des juges instructeurs.

En deux jours, j’ai reçu deux convocations, le premier de la part du juge d’instruction de la salle d’instruction n° 2 et le juge d’instruction de la première Je serai les 3 et 4 mars au tribunal d’Annaba pour répondre aux questions des juges.
J’ai reçu ces deux derniers jours deux convocations afin de me rendre chez le juge d’instruction de la deuxième chambre d’instruction puis le juge d’instruction de la première chambre. Je serai donc, les 3 et 4 mars au tribunal d’Annaba afin de répondre aux questions des juges instructeurs. »

Ce journaliste subit depuis un an une campagne de harcèlement judiciaire sans commune mesure.

Auteur
L.M

 




Quitter la version mobile