31 janvier 2023
spot_img
Accueil360°Le ministre de l'Habitat tance les responsables de la wilaya de Tiaret

Le ministre de l’Habitat tance les responsables de la wilaya de Tiaret

Réseaux sociaux

Le ministre de l’Habitat tance les responsables de la wilaya de Tiaret

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la ville M. Abdewahid Temmar veut moderniser les outils de communication de son secteur. Mais les choses n’avancent pas comme il le souhaite manifestement.

Lors d’une rencontre avec les directeurs de wilaya, le ministre a sévèrement tancé l’incapacité des directions relevant de son département, notamment ceux de la wilaya de Tiaret. La raison ? Leur refus d’animer des pages Facebook pour informer les citoyens.

il n’a pas mâché ses mots pour exprimer son mécontentement et sa surprise de voir la plupart des pages des réseaux sociaux des directions de la wilaya de Tiaret désespérément statiques.  Exemple ? Celles des services déconcentré, Direction des équipements publics DEP,  la Direction  du Logement DL et la Direction de l’Urbanisme, d’Architecture et de la Construction.

- Advertisement -

Dans le même sillage, le ministre a déclaré que ces directions se devaient de fonctionner selon les normes modernes de management public, d’être plus que jamais présentes sur les réseaux sociaux. 

Cette initiative reste « louable » en raison du fait que par le passé on n’envisageait pas de telles pratiques. Dans l’attente que les mentalités de nos directeurs changent et que les autres Ministères suivent le pas. 

Auteur
Khaled Ouragh

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les 20 monnaies africaines les moins performantes sur la décennie 2013-2022

Vingt monnaies africaines ont connu une baisse d’au moins 50 % de leur valeur face au dollar américain sur la période 2013-2022, dont trois...

Les plus populaires

Commentaires récents