Site icon Le Matin d'Algérie

Le terroriste abattu à Jijel identifié, indique le ministère de la Défense

Sécurité

Le terroriste abattu à Jijel identifié, indique le ministère de la Défense

Le dangereux terroriste abattu, samedi à Mechtet Mohcen (Jijel), par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a été identifié. Il s’agit de Gh. Mohamed Salim dit Abou Yasser qui avait rallié les groupes terroristes en 1995, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de qualité menée par un détachement de l’Armée nationale populaire, hier 30 décembre 2017 à Mechtet Mohcen, wilaya de Jijel/5 Région militaire, il a été procédé à l’identification du dangereux terroriste abattu. Il s’agit, en l’occurrence, de Gh. Mohamed Salim dit Abou Yasser qui avait rallié les groupes terroristes en 1995 », précise le MDN.

D’un autre côté et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi, en coordination avec les services des Douanes, « 14 groupes électrogènes et 13 marteaux piqueurs à In Guezzam/6 RM », tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont arrêté « un narcotrafiquant et saisi 15 kilogrammes de kif traité à Tlemcen/2 RM, et 777 unités de différentes boissons à Relizane et Oran/2 RM ».

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, à Biskra/4 RM, « quatre (04) personnes en possession de quatre armes à feu », tandis que « 38 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Oran, Tlemcen, Bechar et Mila », conclut le communiqué.

Auteur
APS

 




Quitter la version mobile