4 décembre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueL'enseignant syndicaliste, Naïm Sadi, arrêté à Tizi-Ouzou

L’enseignant syndicaliste, Naïm Sadi, arrêté à Tizi-Ouzou

L'enseignant syndicaliste, Naïm Sadi

L’enseignant syndicaliste, Naïm Sadi est toujours maintenu en garde à vue au commissariat central de Tizi Ouzou. Il a été arrêté vendredi 14 octobre, avant d’être conduit au commissariat central.

Nombreux sont les enseignants universitaires qui ont réagi par rapport à cette arrestation et ils ont exprimé leur soutien à leur collègue, rapporte le CNLD.

A Boufarik, Sofiane Amir est arrêté et maintenu en garde à vue, après avoir été arrêté hier, jeudi 13 octobre, à Boufarik, wilaya de Blida.

Il a été aussi procédé à la perquisition du domicile familial et à la suite de laquelle, il y a eu confiscation de son ordinateur personnel et une imprimante.

- Advertisement -

A Oran, Sofiane Yahia a été condamné jeudi 13v octobre, par le tribunal d’Oran, à une année de prison ferme et toutes les charges criminelles retenues contre lui ont été évacuées de son dossier.

Le procureur a requis 10 ans de prison à son encontre. Le délire répressif continue au mépris de toutes les lois qui devraient régir le pays.

Sofiane Yahia placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du tribunal de Cité Djamel, jeudi 17 février 2022, rapporte le CNLD.

Pour rappel, Sofiane Yahia a été arrêté samedi 12 février 2022، avec perquisition au domicile.

Plus de 300 détenus d’opinion croupissent dans les prisons algériennes.

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

  1. Lem echeml en marche. C’est ce qu’on peut qualifier de l’art de parler des deux côtés de la bouche. D’un côté déni de droit et répression tous azimuts contre ses propres citoyens et de l’autre la célébration de son adhésion au Conseil des droits de l’homme de l’ONU. D’un côté on se débat pour réconcilier les frères ennemis palestiniens et de l’autre on ne recule devant rien pour promouvoir et entretenir un climat de guerre imminente entre deux pays voisins dont la devise des deux peuples est « khawa-khawa ». Attendons de voir ce qu’il en sortira au soir du 2 novembre prochain du slogan creux de « lem echeml arabe ». La montagne qui finira par accoucher d’une toute petite souris? Peut-être même d’un zombie?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Tribunal de Tizi Ouzou : réquisition confirmée contre 14 détenus d’opinion

Le parquet près la cour de Tizi-Ouzou a requis aujourd'hui, 28 novembre 2022, la confirmation de la peine prononcée en première instance par le...

Les plus populaires

Commentaires récents