Site icon Le Matin d'Algérie

Les intellectueurs !

Zemmour

La racisation de la France n’est pas le fait de ce qu’on appelle communément les racisés, elle se réalise à la faveur des fantasmes de peur d’invasion et de remplacement grâce à des intellectueurs (intellectuels ?) qui déversent leur fiel sur tout ce qui se lit « issu de », particulièrement des ex-colonies.

Ils usent de leurs plumes et de leur entrée dans les médias rampants pour déplumer toute idée d’hospitalité et de compassion (témoin l’énorme cagnotte pour le policier tueur de Nael). Leur langage n’a rien à envier au discours du temps des colonies.

Ces prétendus « civilisateurs » d’antan se plaignent aujourd’hui d’une France qui se fait « déciviliser » par les descendants de ceux qu’elle a vainement essayé de « civiliser ». Déciviliser les civilisateurs ? Un programme alléchant ! Y a bon le blanc, dis ! Rions

La mort de Nahel donne sans conteste raison au Parti des Indigènes de la République (PIR) qui , depuis sa création, n’a de cesse d’alerter sur le remugle de la colonisation dont ses nostalgiques en France ne ratent pas une occasion d’en répandre la fétidité.

Macron et ses perroquets sont depuis 2017 en concubinage d’intérêt avec le RN (leurs magouilles lors des dernières élections le prouvent fort bien). Ils portent et porteront la responsabilité de ce regain de haine droitière tous azimuts.

Achour Wamara

P.S. Gloire aux parents qui lavent, la nuit, les parquets de l’assemblée nationale.

Quitter la version mobile