Site icon Le Matin d'Algérie

Les menaces et les intimidations du directeur des domaines de la wilaya de Tiaret

MEDIA ET MAFIA

Les menaces et les intimidations du directeur des domaines de la wilaya de Tiaret

Suite à notre article sur l’arrestation et la condamnation du fils du Directeur des domaines de la wilaya de Tiaret pour détention de psychotropes, un délit pour lequel il a écopé de deux mois de prison avec sursis, le papa a décidé de se venger et de laver son honneur bafoué !  Et de quelle manière !

Au lieu de répondre aux révélations parues dans notre article et de démentir les informations que nous avions publiées, le Directeur des domaines de la wilaya de Tiaret, le très vénérable M. Saidi Abdelkader, a préféré déposer plainte et intimider la rédaction du Matin d’Algérie. Pourtant, nous n’avons fait que rapporter une information publique concernant la condamnation de son rejeton. 

Ce que semble ignorer, Monsieur Saidi, est que nous avons déjà connues d’autres. Ses menaces et ses intimidations ne nous décourageront pas. Qu’il sache qu’à chaque fois qu’il est nécessaire de rapporter une information sur les véreux, les corrompus et les voyous qui pourrissent la vie des Algériens, nous n’hésiterons pas à le faire. Et nous ne nous laisserions pas intimider, bien au contraire, cela nous conforte encore et toujours, dans nos convictions, à aller plus loin dans notre quête de vérité, seule manière de combattre la gabegie qui règne dans le pays, et d’instaurer une véritable démocratie.

Pour ne pas rassurer Monsieur le directeur des domaines, nous tenons à l’informer que, dans notre volonté de poursuivre notre travail, et sans en faire une affaire personnelle, nous avons encore quelques petites surprises pour lui. Nous l’invitons, à cet effet, à nous lire régulièrement au cas où, quelques détails, le concernant, seraient publiés. Nous l’invitons également, et pour finir, à nous envoyer, à la rédaction, ses explications, quant aux menaces qu’il a proférées, à l’encontre de notre journaliste.

Décidément, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir et de mentalités de barbouzes à combattre.

Auteur
La rédaction

 




Quitter la version mobile