Site icon Le Matin d'Algérie

Les supporters de l’USM Alger réclament le départ du propriétaire

POLEMIQUE

Les supporters de l’USM Alger réclament le départ du propriétaire

Le sport n’est pas épargné à son tour par soulèvement populaire contre les arrivistes, en effet, puisque les supporters de l’USM Alger revendiquent le départ immédiat de l’actionnaire majoritaire du club, qui n’est autre que le patron du FCE, Ali Haddad.

« Notre club est le symbole des révolutionnaires et pas celui des affairistes ». Le message semble pourtant clair, de la part des supporters Rouge et Noir, qui ne veulent plus entendre parler de l’homme d’affaire controversé Ali Haddad, et ne jurent que de nettoyer le club phare de Soustara qui « ne représente nullement ce genre de spécimen », selon les commentaires publiés sur les réseaux sociaux.

Les Ultras de Ouled El Bahdja, qui ont initié plusieurs chants hostiles au régime, ont appelé à une mobilisation générale contre Ali Haddad et ses proches, mais sans donner plus de précision, en lui reprochant ainsi d’être parmi les principaux facteurs qui ont ruiné la société.

L’USMA est bâtie avec le sang des martyrs et non pas de l’argent sale, précise quelques internautes, et d’autres indiquent, « nous côtoyons les ruelles de La Casbah loin de la résidence du Club des-Pins, nous sommes les enfants des quartiers populaires, pauvres mais fiers, Alors, prenez votre fortune, et foutez le camp aux hôtels de 5 étoiles », précisent-ils.

Inquiets sur la réputation de leur club, les supporters usmistes sont plus que jamais décidés à renverser l’actionnaire majoritaire Ali Haddad, et rendre le natif de Bab Jdid à ses enfants d’origine.

Auteur
Anès N.

 




Quitter la version mobile