20 juillet 2024
spot_img
AccueilSportLigue des champions : la JS Kabylie chute face au Vita Club...

Ligue des champions : la JS Kabylie chute face au Vita Club (1-0)

JSK Vita Club

Première défaite de la JS Kabylie en phase de poules de la Ligue des champions. Les Canaris ont été battus par la formation congolaise de l’AS Vita Club (1-0), ce samedi à Brazzaville, à l’occasion de la 3e journée du groupe A.

Après avoir tenu bon durant une mi-temps, la défense de la JSK a fini par plier durant la seconde période en encaissant un but à la 65e minute, marqué par Lema Mabidi Chikito.

Dans l’autre match de la poule A, joué vendredi à Casablanca, entre la formation marocaine du WAC et les Angolais du Petro Atlético, la victoire est revenue à l’équipe locale (1-0). Le tenant du titre signe par la même occasion sa première victoire dans cette phase, après avoir perdu à Alger face à la JSK.

Après trois manches, Petro Atlético conserve sa première place (4 pts), suivi de la JSK qui compte le même nombre de points. L’AS Vita Club pointe à la 3e place (3 pts), alors que le WAC est dernier avec 3 unités également. À noter toutefois que l’ASVC et le WAC n’ont disputé que deux rencontres.

Les Lions du Djurdjura tenteront de renouer avec la victoire lors de la réception de l’ASVC prévue le mardi 7 mars prochain, pour le compte de la 4e journée.

- Advertisement -

De son côté, le CR Belouizdad a également raté sa 3e sortie dans cette phase de poules de la plus prestigieuse des compétitions continentales. Le second représentant algérien a été battu par les Soudanais d’Al Merreikh (1-0), ce vendredi, dans un match joué à Benghazi (Libye).

APS

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents