9 décembre 2022
spot_img
AccueilCultureMohamed Allaoua : concert en solidarité avec la Kabylie

Mohamed Allaoua : concert en solidarité avec la Kabylie

Allaoua

Le chanteur Mohamed Allaoua va donner un concert exceptionnel samedi 26 février au Zénith de Paris dont les recettes iront entièrement aux victimes des incendies de Kabylie.

Deux décennies de chansons, ça se fête. Dignement et dans la solidarité. C’est tout le symbole de ce concert que donnera Mohamed Allaoua dans la mythique salle du Zénith. Pour ces 20 ans, il chantera pour la Kabylie meurtrie en août dernier par des incendies ravageurs qui ont fait plus de 200 victimes, ravagé plus de 30000 ha de couverts forestiers et dévasté des dizaines de villages.

Après avoir déduit les frais des musiciens et de la location de la salle, les organisateurs de ce concert de solidarité reverseront toute la recette aux victimes de ces incendies ravageurs. Ils promettent toute la transparence dans cette opération.

Hommes de convictions, les organisateurs rendront publiques toutes les informations sur cette opération de solidarité.

L’intégralité des bénéfices + son cachet seront reversés aux familles endeuillées des derniers incendies survenus en Kabylie en août dernier, indiquent les organisateurs

Billetterie : https://bit.ly/3DAXAPZ

- Advertisement -

L. M.

Allaoua

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La suppression de la police des mœurs évoquée par le pouvoir en Iran

Près de trois mois après le début du mouvement de contestation, suite à la mort de Mahsa Amini en septembre dernier, cette jeune Kurde...

Les plus populaires

Commentaires récents