Site icon Le Matin d'Algérie

Mort de Gaïd Salah : la FAF décide une minute de silence dans les stades

EXPRESS

Mort de Gaïd Salah : la FAF décide une minute de silence dans les stades

Gaïd Salah a été enterré mercredi 25 décembre. Crédit photo Zinedine Zebar.

Suite au décès du vice-ministre de la Défense, Ahmed Gaïd Salah, la Fédération algérienne de football a décidé d’instaurer aujourd’hui jeudi une minute de silence dans tous les stades du pays ce week-end.

« A l’occasion de la reprise de la compétition footballistique, demain jeudi 26 décembre 2019, la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé à ce qu’une minute de silence soit observée sur tous les terrains d’Algérie avant le coup d’envoi de chaque rencontre en guise d’hommage et de recueillement suite au décès, lundi, du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), enterré hier dans le carré des Martyrs au cimetière d’El-Alia », peut-on lire dans un communiqué de la fédération algérienne de football.

Après les trois jours de deuil décidé par le président Tebboune, c’est la FAF qui impose une minute de silence sur les terrains de football. Mais les supporteurs garderont-ils pour autant le silence quand on connaît leur défiance pour les autorités ?

Auteur
La rédaction

 




Quitter la version mobile