Site icon Le Matin d'Algérie

Rassemblement contre le 5e mandat de Bouteflika vendredi à Lille

DISSIDENCE CITOYENNE

Rassemblement contre le 5e mandat de Bouteflika vendredi à Lille

Partout en Algérie, notre peuple se soulève et se dresse comme un seul homme contre la candidature à un 5 e mandat du président Abdelaziz Bouteflika âgé de 83 ans et affligé d’une totale infirmité.

Devant cet énième viol de la constitution et des principes fondamentaux de la démocratie, le devoir de chaque citoyen algérien est de s’opposer à cette candidature scandaleuse et totalement méprisante envers notre peuple qui aspire plus que jamais à un changement de ce système politique coupable de toutes les dérives.

A l’heure, notre peuple crie son accablante détresse et son extrême exaspération contre un régime autoritaire qui tente comme à son habitude de sauver son règne par un simulacre d’élection.

Devant cette situation qui nous interpelle tous, nous Immigrés de France NIF dénonçons avec véhémence cette candidature de “l’humiliation nationale” et appelons tous les Algériens de France à se joindre au rassemblement de protestation que nous organisons pour dire non à la candidature de la honte et de l’humiliation.

Tous au rassemblement contre le 5 e mandat de l’humiliation nationale !!! Vendredi 08 mars 2019 à 18 h 00 à la place du Général-de-Gaulle à Lille 

 




Quitter la version mobile