27 janvier 2023
spot_img
AccueilIdée"Remigration",... des camps de concentration en France ?

« Remigration »,… des camps de concentration en France ?

Zemmour

On croyait avoir atteint l’extrême de l’extrémisme zemmourien avec son racisme affiché sans vergogne sur les plateaux télé !

Eh bien non ! La dernière sortie du candidat, dont les positions se situent à droite de l’extrême droite, symbolisée par la famille Lepen, montre que Zemmour veut aller encore plus loin !

En effet, cet enragé du Neandertal ne propose pas moins qu’une « remigration » des immigrés de France.

La définition même de cet euphémisme issu de l’anglais pour parler du retour, forcé ou non, des immigrés non européens dans leur pays d’origine, indique clairement de quoi il en ressort ! Il s’agit ni plus ni moins que de déportation !

- Advertisement -

Zemmour ne propose pas moins qu’un ministère de la « remigration » s’il venait à être élu ! Rien que ça !

La création d’un « Ministère de la « remigration » serait pour le candidat un moyen « d’expulser des étrangers dont on ne veut plus », a-t-il détaillé lundi sur M6. « Je rétablirai le délit de clandestinité, qui n’existe plus depuis 2012 (…) » surenchérit-il. 

Mais Zemmour reste incohérent dans ses propos, puisque face à Michel Onfray, en octobre 2021, il avait affirmé qu’il n’avait pas parlé de » remigration ». Il n’avait alors pas osé revendiquer ce mot.

C’est donc un volt face radical qui s’est opéré en l’espace de quelques mois !

Mais comment Zemmour compte-t-il s’y prendre pour aller jusqu’au bout de sa rhétorique ? Créer des camps de concentration comme du temps d’Hitler et y entasser ceux qui auront été pourchassés par des forces spéciales dont il créera un corps spécifique ? Mystère !

Pendant ce temps, Marine le Pen profite de ces dérapages en prenant clairement ses distances par rapport à Eric Zemmour, affirmant que le « ministère de la remigration » de Zemmour est « totalement antirépublicain », faisant ainsi grimper sa côte de popularité puisqu’elle est desormais créditée de pas moins de 20% d’intentions de vote au premier tour, selon certains sondages. Elle réduit ainsi de façon sensible son écart par rapport à Emanuel Macron.

Il va finir par nous la rendre sympathique la petite Marine bleu-nuit !

On le voit donc, ces d’élections présidentielles 2022 sont celles de tous les dangers pour les immigrés !

Kacem Madani

ARTICLES SIMILAIRES

15 Commentaires

Comments are closed.

Les plus lus

L’année 2023 débute très mal pour les deux gazoducs algériens

  Bruegel est justement un groupe de réflexion créé en 2004 mais a débuté ses activités un an plus tard sous la présidence de l’ancien...

Les plus populaires

Commentaires récents