Site icon Le Matin d'Algérie

Saïdi Abdelkader, directeur des domaines de Tiaret, convoqué par la gendarmerie de Bab Jdid

AFFAIRE TAHKOUT

Saïdi Abdelkader, directeur des domaines de Tiaret, convoqué par la gendarmerie de Bab Jdid

L’opération anti-corruption lancée par la justice contre des responsables se poursuivait,dimanche, avec l’audition du directeur des domaines de la wilaya de Tiaret, Saïdi Abdelkader, par la section de recherche de la gendarmerie nationale de Bab Jdid (SRGN) à Alger, a-t-on appris de sources sûres.

Le directeur des domaines sera auditionné à propos de plusieurs dossiers liés aux détournements de foncier, a-t-on encore appris auprès de nos sources.

L’audition du directeur des domaines pourrait se poursuivre un peu plus longtemps, car à lui seul le dossier de Tahkout risque de cumuler des dizaines d’heures d’audition au niveau de la brigade de recherche de la gendarmerie, avant sa transmission à la Justice.

Cet emballement judiciaire pourrait s’intensifier encore et rendre l’atmosphère encore plus difficile à respirer pour de nombreux responsables locaux qui sont actuellement dans le viseur de la justice.

Par ailleurs, la brigade d’investigation de Bab Jdid poursuit ses enquêtes préliminaires à l’encontre de plusieurs responsables et des hommes d’affaires locaux, assurent nos sources. 

Auteur
La rédaction

 




Quitter la version mobile