4 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéSaison estivale à Tizi-Ouzou : 217 personnes sauvées d'une noyade

Saison estivale à Tizi-Ouzou : 217 personnes sauvées d’une noyade

Noyade

La direction de la protection de la wilaya de Tizi Ouzou a rendu public le bilan d’activité de ses agents affectés  à la surveillance  des huit plages surveillées situées sur le littoral de Tigzirt et Azeffoun, durant la  saison estivale 2022 qui a débuté le 17 juin et clôturée le 30 septembre dernier.

Le nombre d’estivants enregistrés cette année a avoisiné les  4 346 520 de personnes. Quant au nombre totale d’interventions   effectuées  par les surveillants de la baignade, il est de 1843. Deux cents  dix-sept (217)  personnes ont été sauvées d’un danger réel de noyade.

1457 personnes  ont reçu les soins d’urgence au niveau des postes de secours de la protection civile qui a procédé à l’évacuation de 166 personnes vers les différents établissements de santé de proximité.

Trois décès par noyade ont été  enregistrés, selon la même source qui indique que ces décès ont été localisés dans des zones rocheuses interdites à la baignade. S. N.I.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Algériens et Marocains fraternisent aux frontières

La vidéo a été enregistrée après la qualification de l'équipe du Maroc aux huitièmes de finale de la coupe du monde. On y voit...

Les plus populaires

Commentaires récents