13 juillet 2024
spot_img
AccueilCommuniquéTebboune entame une visite de travail et d'inspection à Tizi-Ouzou

Tebboune entame une visite de travail et d’inspection à Tizi-Ouzou

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a entamé, mercredi, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Tizi-Ouzou au cours de laquelle il procèdera à l’inspection et à l’inauguration de plusieurs projets de développement.

A son arrivée, le président de la République, accompagné du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’armée Saïd Chanegriha, a été accueilli par les autorités locales civiles et militaires.

Il a écouté l’hymne national et passé en revue des détachements des différentes forces de l’ANP qui lui ont rendu les honneurs.

Le président de la République a procédé, par la suite, à l’inauguration du stade baptisé du nom du moudjahid Hocine Ait Ahmed, situé à la sortie ouest de la ville de Tizi-Ouzou et réalisé selon les normes internationales.

A cette occasion, le président de la République a écouté un exposé global sur les grands projets de développement dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

- Advertisement -

APS

2 Commentaires

  1. « A son arrivée, le président de la République, accompagné du chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’armée Saïd Chanegriha, a été accueilli par les autorités locales civiles et militaires. »

    Et c’est pour defendre qui contre qui? – C’est vrai qu’il leur parlait en FRANCAIS !
    Il s’est tout de meme senti miniscule !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d'analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal...

Les derniers articles

Commentaires récents