Site icon Le Matin d'Algérie

Tebboune vire Brahim Boumzar, et les autres alors ?

EXPRESS

Tebboune vire Brahim Boumzar, et les autres alors ?

Abdelmadjid Tebboune a mis fin, mardi, aux fonctions du ministre de la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, indique un communiqué des services du Premier ministre.

La même source ajoute que qu’il a été mis fin, à compter de ce jour, aux fonctions de Monsieur Brahim Boumzar, ministre de la Poste et des Télécommunications », précise le communiqué. 

« Comme il a chargé Sid-Ahmed Ferroukhi, ministre de la Pêche et des Productions halieutiques d’assurer l’intérim du ministre de la Poste et des Télécommunications », ajoute le communiqué. 

Ce limogeage est un peu l’arbre qui cache la forêt. Le secteur de la Poste a connu une grève et de nombreux dysfonctionnements, comme au demeurant le secteur du commerce et de nombreux autres départements. En effet, au fil des mois, le gouvernement Tebounne/Djerad s’est montré incapable de relancer le moindre secteur économique. Tout le tissu de l’économie nationale est sinistrée depuis deux ans. 

En réalité c’est toute l’équipe aux affaires qui est complètement dépassée par la gravité de la crise multidimensionnelle qui paralyse le pays. 

Auteur
L.M.

 




Quitter la version mobile