Site icon Le Matin d'Algérie

Un trentenaire se donne la mort à Béjaïa !

EXPRESS

Un trentenaire se donne la mort à Béjaïa !

Un jeune homme dans la trentaine d’années a renoncé à la vie aux environs de 14h30 dans la wilaya de Béjaïa, à l’Est d’Alger.

La victime s’est jetée de la place Gueydon (actuelle place du 1er Novembre) d’une hauteur de près de 40 m. Écrasé sur la route, il a rendu l’âme sur le coup. L’identification du jeune n’a pas pu se faire, selon radio Soummam, faute de papiers sur lui. Une enquête a été lancée pour élucider les circonstances de cet énième cas de suicide dans la ville de la liberté.

La protection civile était déjà sur place et a sécurisé le périmètre. Les habitants appellent plutôt à la sécurisation immédiate du talus qui donne sur le port. Plusieurs demandes ont été faites dont on propose aux autorités préfectorales de surélever la barrière en métal d’un mètre seulement !

Si le taux de touristes est important chaque année dans ce lieu touristique par excellence, celui des suicides n’est pas en reste. On en a enregistré plusieurs par le passé. Le taux demeure le plus élevé à l’échelle nationale dans cette ville.

 

Auteur
Mounir Outemzabt

 




Quitter la version mobile