Site icon Le Matin d'Algérie

Une mère algérienne s’exprime : « Béni est ce vendredi 22 février 2019 »

Marches du 22 février

Une mère algérienne s’exprime : « Béni est ce vendredi 22 février 2019 »

Une date qui fera partie de l’histoire du pays, après une traversée du désert qui a duré 20 ans ! Aujourd’hui, c’est des millions d’Algériens qui vous demandent de dégager, après vous avoir subi, vingt ans durant.

« Y en a marre ! », criaient des milliers de jeunes algériens, pendant que d’autres scandaient vos nom devant le monde entier, pour vous sommer de foutre le camp.

Je souhaite que vous n’aurez plus le culot de vous montrer devant les caméras, ni de vous montrer tout court, s’il vous reste un soupçon de dignité !

Sortez par la petite porte, à présent ! Le peuple a repris sa dignité aujourd’hui ! Chaque pas de chaque algérienne et de chaque algérien fut un grand coup de pied dans vos gueules de gloutons qui nous ont coûté plus de 1000 milliards de dollars.

Criminels ! Assassins d’espoirs et de rêves ! Aucun algérien ne vous pardonnera les milliers de jeunes partis se réfugier dans les fonds de la Grande Bleue, ni les milliers de cerveaux partis vers d’autres horizons. L’histoire retiendra que sous votre coupe, pédophiles, criminels, escrocs et bien d’autres monstres ont sévi à travers les années sombres de votre règne.

Vous avez mis à plat les entreprises publiques et affamé des millions de familles. Vous méritez le pire des châtiments, mais quoi de pire que d’être vomi par tout un peuple dont l’histoire n’a aucune limite dans le temps, ni dans l’espace ! Profitez de votre entreprise familiale qui fait des promotions sur les billets d’avion et foutez le camp !

Une mère algérienne.

 




Quitter la version mobile