21 novembre 2024
spot_img
AccueilCommuniqué38 condamnés à mort de Larbaa Nat Iraten : appel à une...

38 condamnés à mort de Larbaa Nat Iraten : appel à une grève générale

Larbaa Nat Iraten

Un appel à une grève générale jeudi 26 octobre est lancé en direction des transporteurs et ds commerçants de Larbaa Nath Iraten en soutien aux 38 condamnés à mort lors du procès de l’assassinat de Djamel Bensmail.

« Pour la révision du dossier des 38 condamnés à mort et des peines lourdes…

Transporteurs et commerçants de Larbaa Nath Iraten, indignés par le verdict prononcé par la justice algérienne le 23 octobre 2023.

38 personnes ont été condamnées à mort pour le lynchage de Djamel Bensmaïl, un innocent.

- Advertisement -

Nous sommes convaincus que ces condamnations sont injustes et qu’elles constituent une violation du droit à la vie, qui est un droit fondamental de l’homme.
La peine de mort est une mesure extrême, inacceptable.

Nous demandons a la justice algérienne de faire son travail.

Nous demandons également au peuple de se mobiliser d’une manière pacifique pour soutenir cette cause, l’heure est très grave !

Nous demandons un procès équitable point barre.

Tous ensembles, libérez les innocents.

Soyons courageux et solidaires. »

4 Commentaires

  1. 38 condamnés à mort ! Comment 38 personnes auront contribué a la mort d’une seule personne sans oublier les autres condamnés a de la prson ? Ils n’auront même pas d’espace devant eux pour atteindre le pauvre maheureux. Pourquoi ne pas condammner les 12 millions de kabyles c’est plus simple ? Jusqu’a ou cette haine de tout ce qui est kabylie va continuer avec la dictature islamo baathiste au pouvoir ?

  2. On ne sait toujours pas qui a mis le feu à la Kabylie. Le malheureux Djamel Bensmaïl a été livré à la foule traumatisée par les terribles incendies qui embrasaient la Kabylie avec des morts et des destructions immenses. Il semblerait qu’on a même trouvé des bidons d’essence dans sa voiture mis là par les pyromanes probablement pour exciter la foule. La question est qui sont ces pyromanes? Mais au lieu de les chercher, on préfère condamner des innocents comme dab!!! Pauvre Algérie livrée à l’injustice et à la hogra des plus forts du moment.

  3. Il faut un soutien ferme de la population Kabyle; c’est la seule possibilité pour faire reculer ce régime inique. Une grève générale des services publiques et désobéissance civile à tous les niveaux.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents