Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu aujourd’hui, Mme Anne-Claire Legendre, envoyée spéciale et conseillère du président français Emmanuel Macron pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, portant un message pour M. le Président de la République.
Étaient également présents lors de la rencontre, M. Boualem Boualem, directeur du cabinet de la Présidence de la République.
Il faut souligner que l’Algérie a rappelé, le 30 juillet dernier, son ambassadeur à Paris, suite à l’alignement du président français sur la plan d’autonomie que défend le roi Mohammed VI concernant le Sahara occidental.
L.M.
Une nouvelle feuille de route après les signes d’usure de celle de ouedjda exécutée avec bravoure
Par les proxénètes de la patrie.
Normalement, Tebboune fraichement élu ne devient président qu’après avoir prêté serment.
Comment peut il recevoir à titre de président, alors qu’il n’a pas prêté serment ?
Il y a ni serment ni amar bouzouar dans ce pays.
Il y a une junte qui fait ce qu’elle veut, quand elle veut, un point c’est tout.
Donc s’il y avait des procédures a suivre nous sommes dans un etat de droit.
Alors dans une dictature c’est en fonction de l’humeur du jour car tout leur appartient, le pays, la populasse et tout ce qui en suit.
Sinon pourquoi a t il programmé une visite en france avant meme cette mascarade appellée « election ».
Qui ne respecte pas les institutions de l’État et plus particulièrement la Cour constitutionnelle? N’étant pas encore officiellement déclaré gagnant des élections et donc réélu pour un second mandat, il s’agit là ni plus ni moins que d’une usurpation de fonction, délit puni par la loi …, par une visite de longue durée à El Harrach. Malheureusement, dans la nouvelle Algérie, quand il s’agit surtout du président sortant-entrant que plus des 3/4 des électeurs ont rejeté, les lois de la ripou-blique ne s’appliquent pas. Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine). Plus que jamais d’actualité!
Emmanuel Macron, lui-meme contesté en France, vole sans vergogne au secours du régime algérien et de son president Abdelmadjid Tebboune, très mal réélu, avec seulement 23% du corps électoral, donc, 77% d’abstention.
Un président est quelqu’un élu par une majorité. 15 millions sur 20 n’ont pas voté.
Il est juste l’homme IMPOSE par la dictature.
Mais c’est normal !!! Vous n’allez pas vendre a quelqu’un qui ne peut payer tout de meme ! Voici la proposition de macaroon: Formez vos medecins et Ingenieurs et la France les recevra la derniere anne’e, et si vous reprennez les barbus on y incluera benzema. Mais on veut Zidane! Non, hors question, lui n’est pas algerien mais est franco-Kabyle.
Encore la dance du ventre chère à la France-Arabie…Faire et défaire c’est tout un travail