Le journaliste et pamplétaire Hicham Aboud est réapparu ce lundi après une disparition qui aura duré presque quatre jours en Espagne.
Dans une courte vidéo, Hicham Aboud (69 ans) affirme qu’il a été victime d’une « tentative d’enlèvement » à son arrivée à l’aéroport de Barcelone en Espagne jeudi dernier.
Le journaliste algérien, ancien patron d’Amal Tv et d’un certain nombre de journaux interdits en Algérie, soutient également que l' »organisation terroriste internationale qui active en Espagne » et chargée de le kidnapper, est missionnée par « les services algériens ». L’accusation est lourde sachant que Hicham Aboud est sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par la justice algérienne.
Hicham Aboud ajoute qu’il n’a dû son salut qu’à l’intervention de la Guardia Civile espagnole.
La rédaction
Tiens donc!!
On aimerait entendre la version officielle mais la vraie version de la part des autorités espagnoles…
Le makhzen finira par se débarrasser de ce renégat qui finalement ne lui sert à rien et en plus devient coûteux et encombrant
Le kachir doit avoir un goût rance, mais c’est bon quand même n’est ce pas ?
Vous insultez un pays qui a 50 d’avance sur votre Ânejiri et ce dans tous les domaines, et tout cela sans pétrole et sans gaz. Le Maroc vous donne des hémorroïdes et tant mieux, et inchala beaucoup plus.
Ton.pseudo » el khorti: veut tout dire pas besoin de commentaire.
Ton pseudo provient d’une religion mortifère, donc rien d’étonnant.
Echo fidèle d’ « Algérie-xoẓẓitik » – (lire: algeriepatriotique) – journal de la junte militaire au pouvoir donné en gestion à l’un des rejetons de Khaled Nezzar, général major, de son vivant. Un choux financé par coups de centaines de milliers d’euro par an par l’argent de la rente en raison des commandes passées aux mercenaires multiples de la plume qui y officient.
Irehhalen, ici sur le site « matindalgerie » est un canal haut-parleur des affabulations de ce chou.
Lire la position officielle de ce chou sur ce sujet.
Inisi
Un Khoroto arabe TAIWAN algérien (irahalen ) en perdition 😭 un petit esclave en mode chien de garde du régime colonial arabo-baathiste algérien promoteur du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie.
Longue vie à Mr Aboud et bonne continuation dans son combat contre les promoteurs du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie.
« Longue vie à Mr Aboud et bonne continuation dans son combat contre les promoteurs du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie » … et au Maroc et dans le Rif… etc
Bon retour parmi nous. Vous souhaitant longue vie pour dénoncer ce régime abject et ses serviteurs qui mangent a la gamelle
« victime d’une TENTATIVE d’enlèvement » mais « disparu pendant 4 jours », dit l’article. Donc, il n y a pas eu ENLÈVEMENT mais juste une TENTATIVE qui a échoué. Où était ce monsieur durant ces 4 jours? Pourquoi seuls les médias marocains parlent de cette affaire? Pourquoi le principal pays concerné, l’Espagne ne communique pas? J’arrête sinon je vais passer pour un KDS doublé d’un cacheriste.
T. AMALOU
Toute la presse et même la télévision espagnole en parle avec tous les détails. Une double honte, celle du crime mais aussi de l’amateurisme.
@T. Amalou
Il s’agit bel et bien d’un enlèvement et non d’une tentative d’enlèvement puisque M. Aboud a été séquestré pendant plusieurs heures près de Séville à quelques 900km de Barcelone (lieu de l’enlèvement) avant d’être délivré par la police espagnole (Guardia Civil). En parlant de « tentative d’enlèvement » je pense que M. Aboud faisait référence aux services algériens qui selon lui ont commandité cette opération. En effet, si cela s’avérait, il s’agirait alors d’une tentative de la part de ces services qui a lamentablement échouée. Quant à la couverture médiatique de cet évènement, je pense que la question pertinente à se poser serait pourquoi un total blackout de la part des médias algériens alors que les médias espagnoles (El Pais en particulier) français et marocains ont longuement écrit sur l’évènement.
T. Amalou ne sait que TROP bien comment ca se passe.
Ali Messili me vient en tete.
Les mouches éléctroniques s’agitent.
Par « coincidence » celui qui fut accusé d’assasinat d’Ali Messili s’appellait « AMALOU ».
Les KDS au service de leurs maitres.
Imaginez une issaba qui sous traite des enlevements avec des trafiquants de drogue et des bandits !!!
De toute facon la issaba et sa progéniture sont spécialisés dans la poudre blanche.
Ils ne traitent qu’avec les poids lourds: entre 500 kg et 1000 kg minimum.
On se souvient bien des 701kg puis des 500kg.
Dieu seul sait combien de tonnes sont passées inapercue et surtout les tonnes de hashish qui sont soi-disant envoyées du Maroc.
En gros nous avons affaire a une VOYOUCRATIE et 90% des pays du monde le savent – Leur frangins arabo islamistes inclus.
Remarquez comment ils placent ces trafiquants devant la TV: TOUJOURS De DOS.
Que font ils avec les milliers de tonnes de hashish alors ? Les detruisent ils ? Jamais vu en tout cas.
Un pouvoir qui survit par la ruse, les contre pieds et le mensonge ne pourra jamais avoir la confiance du peuple.
Au fait, qu’est-il advenu des 701kg de coke du port d’Oran? Où en est l’enquête après plus de six ans maintenant? Si enquête il y a, bien entendu! Kamel El Boucher, le soi-disant dindon de la farce, est-il vraiment toujours en prison ou se prélasse-t-il sur le sable chaud d’une plage de Panama, loin des regards inquisiteurs et gardant un oeil sur ses « papiers »? L’un de ses principaux complices l’a eu vraiment facile juste après les élections du 12/12/2019 puisqu’il n’a finalement écopé que d’une ridicule et légère tape sur les doigts pour avoir accepté deux vulgaires bouteilles de parfum bon marché emballées (allez savoir pourquoi!) dans deux enveloppes brunes aux formes semble-t-il trompeuses. Comme tout un chacun le sait, le verdict ne dépendait pas du tout du dossier de l’instruction mais uniquement du résultat de l’élection du 12/12/2019. Au pays des miracles, Impossible is Nothing!
Les seuls « procès » qu’ils finissent en 24 heures sont les procès vides contre des kabyles qui osent réflechir et dire la vérité.
Pour les reste AUCUN crime n’a été élucidé depuis l’assasinat de Boudiaf et bien avant.
C’est entre cousins qu’ils se prètent le magasin.
Tout leur appartient: Le pétrole, la justice, le pays, la vie et la mort du citoyen.