AccueilA la uneHicham Aboud victime d'une "tentative d'enlèvement"

Hicham Aboud victime d’une « tentative d’enlèvement »

Le journaliste et pamplétaire Hicham Aboud est réapparu ce lundi après une disparition qui aura duré presque quatre jours en Espagne.

Dans une courte vidéo, Hicham Aboud (69 ans) affirme qu’il a été victime d’une « tentative d’enlèvement » à son arrivée à l’aéroport de Barcelone en Espagne jeudi dernier.

Le journaliste algérien, ancien patron d’Amal Tv et d’un certain nombre de journaux interdits en Algérie, soutient également que l' »organisation terroriste internationale qui active en Espagne » et chargée de le kidnapper, est missionnée par « les services algériens ». L’accusation est lourde sachant que Hicham Aboud est sous le coup d’un mandat d’arrêt international lancé par la justice algérienne.

Hicham Aboud ajoute qu’il n’a dû son salut qu’à l’intervention de la Guardia Civile espagnole.

La rédaction

7 Commentaires

  1. Tiens donc!!
    On aimerait entendre la version officielle mais la vraie version de la part des autorités espagnoles…
    Le makhzen finira par se débarrasser de ce renégat qui finalement ne lui sert à rien et en plus devient coûteux et encombrant

    • Le kachir doit avoir un goût rance, mais c’est bon quand même n’est ce pas ?
      Vous insultez un pays qui a 50 d’avance sur votre Ânejiri et ce dans tous les domaines, et tout cela sans pétrole et sans gaz. Le Maroc vous donne des hémorroïdes et tant mieux, et inchala beaucoup plus.

  2. Un Khoroto arabe TAIWAN algérien (irahalen ) en perdition 😭 un petit esclave en mode chien de garde du régime colonial arabo-baathiste algérien promoteur du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie.
    Longue vie à Mr Aboud et bonne continuation dans son combat contre les promoteurs du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie.

    • « Longue vie à Mr Aboud et bonne continuation dans son combat contre les promoteurs du colonialisme arabe en Algérie et en Kabylie » … et au Maroc et dans le Rif… etc

  3. « victime d’une TENTATIVE d’enlèvement » mais « disparu pendant 4 jours », dit l’article. Donc, il n y a pas eu ENLÈVEMENT mais juste une TENTATIVE qui a échoué. Où était ce monsieur durant ces 4 jours? Pourquoi seuls les médias marocains parlent de cette affaire? Pourquoi le principal pays concerné, l’Espagne ne communique pas? J’arrête sinon je vais passer pour un KDS doublé d’un cacheriste.
    T. AMALOU

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles