- Advertisement -
Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, a signé, jeudi, un décret présidentiel mettant fin aux fonctions de M. Nadir Larbaoui, en sa qualité de Premier ministre, et a décidé de nommer à sa place, M. Sifi Ghrieb, en tant que Premier ministre par intérim, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, ce jour, un décret présidentiel en vertu duquel il a mis fin aux fonctions de M. Nadir Larbaoui, en sa qualité de Premier ministre, et a décidé de nommer à sa place M. Sifi Ghrieb, en tant que Premier ministre par intérim », lit-on dans le communiqué.
Avec APS
« Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, a signé, jeudi, un décret présidentiel mettant fin aux fonctions … de qui?????? Le fantôme de l’opéra-Palais du gouvernement!!!!
Le cirque continue. Il fallait bien un bouc emissaire… Nous ne sommes pas dupes : Larbaoui n’est responsable de rien puisque le paiuvre il n’a jamais eu la moindre attribution. Teboune est tellement parano qu’il ne peut pas permettre l’émergence d’une personnalité qui pourrait rivaliser avec lui. C’est le ruissellement de la médiocrité et de l’impopularité. Chengriha a besoin d’un Président impopulaire et illégitime afin qu’il ne puisse se permettre de toucher à l’armée, le Président a besoin d’un 1er Ministre et d’un ministre des AE médiocres et impopulaires afin que tout reste sous son controle. Le résultat, on le connait. Les conséquences de cette politique sont desastreuses pour notre pays : un ched d’Etat major cinglé, un Président cinglé et un 1er Ministre et un ministre des AE qui ne servent à rien. On va mettre 50 ans à s’en remettre (si tant est que les pourritures à la tête de l’etat et de l’armée acceptent de quitter le pouvoir).
AḤLIL D ALḤIF TAƐWEJ TUDERT
DEG AKUD AQVUR QQAṚREN :
ISELTIYEN MARA TAƐWEJ TMURT
NNSEN TTAKEN ASELWAY N TMUR
D ASFEL ….. NIƔED AKKA KAN:
MACA AWI YUƔALEN M NUTNI …
TIKWEL TELHA TARGIT.
Quelle demonstration de MEPRIS envers l’Algerien LAMBDA.
Mr Larbaoui aux fonctions depuis des anne’es maintenant est un INCONNU du publique, sinon que par des RHUMEURS. Qui le connait? Quand a-t-il decide’ quoi que se soit, quandf a-t-il fait une quelconque proposition en son nom propre, comme acteur politique? Tout se rapporte au Za3im !!! Il(bagra) ne va tout de meme pas lui coller tous ses echecs ?! C’est peut-etre le Larbaoui, lui-meme, qui a demande’ a etre remis de ces(demonstratif) fonctions dont il n’a aucun mot a dire.
Le virer de la maniere « vire’ au sens propre » de cette maniere au lemain des echecs repetitifs dont le dernier d’el-harrach, dit qu’il y a INCOMPETANCE FLAGRANTE – Et les questions pertinantes sont: Sur quelle base l’a-t-il nomme’ alors? Recommendation? De qui et pourquoi? – En sacrifiant Larbaoui pour admettre une incompetance EVIDENTE dont il est le seul responsable, il s’expose lui-meme – probablement sans le savoir, ou pire, en PRENNANT LES ALGERIENS(et tous) POUR DES DEMEURE’s. Que ce commentaire soit la preuve que de DEMEURE’ AVEUGLE que lui.