Jeudi 26 septembre 2019
Abdelmadjid Tebboune s’attribue les revendications du Hirak !!!
Abdelmadjid Tebboune, candidat à la présidentielle, a fait une déclaration dans laquelle il se plaint d’être victime du clan Bouteflika.
Cet homme qui a servi le clan Bouteflika, comme ministre à maintes reprises puis premier ministre pendant trois mois en 2017 serait donc une de ses victimes.
Tebobune qui cautionné les quatre mandats de Bouteflika et toutes ses mesures se présente aujourd’hui devant les Algériens comme s’il n’y a jamais servi ce clan surnommé le gang. Il faut croire que l’individu a des problèmes de mémoires ou alors il prend les Algériens pour des amnésiques.
Mais Abdelmadjid Tebboune a fait mieux dans sa première déclaration à la presse après avoir retiré ses formulaires de candidature à cette présidentielle dénoncée par le hirak. Voir la vidéo plus bas.
Le candidat a déclaré, sans craindre la contradiction : les revendications du hirak je les ai défendues avant février 2019. Rien que ça ! Décidément Tebboune est bien cet enfant d’un système qui refuse de mourir !
On a connu des révolutionnaires du 19 mars qui se sont octroyés des faits d’arme de la guerre de libération, on a maintenant un candidat à la présidentielle qui s’arroge les revendications de millions d’Algériens. Honteux !