23 novembre 2024
spot_img
Accueil360°Trois terroristes éliminés par l'ANP à Jijel

Trois terroristes éliminés par l’ANP à Jijel

SECURITE

Trois terroristes éliminés par l’ANP à Jijel

Trois terroristes ont été abattus mardi à Jijel par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), a annoncé le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de recherche et de ratissage menée dans la localité d’Oued Bouayache, près de la commune d’El-Ancer à Jijel en 5ème Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, aujourd’hui 1er décembre 2020, trois (03) terroristes, suite à un accrochage avec un dangereux groupe terroriste », a précisé le MDN.

Selon la même source, « cette opération s’est soldée par la récupération de trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, cinq chargeurs garnis, une grenade et panneau photovoltaïque, ainsi que douze sac-à-dos contenant une grande quantité de munitions, sept appareils de communication, des effets vestimentaires et des médicaments ».

« Cette opération de qualité, toujours en cours, confirme la détermination de l’ANP à traquer les criminels à travers tout le territoire national, et réitère la vigilance et l’engagement de nos Forces armées à préserver la sécurité et la stabilité du pays », ajoute le communiqué du MDN.

Auteur
Avec APS

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents