Mardi 12 mai 2020
Batna : 31.5 kg de kif et 03 milliards de cts saisis
Dans le cadre de la lutte contre le crime et le banditisme, les services de police antidrogue relevant de la sûreté de la wilaya de Batna en collaboration avec les services de l’armée populaire nationale ont mené une opération qui s’est soldée par plusieurs arrestations et une saisie de 31.5 kg de kif en plus d’une somme d’argent estimée trois milliards de cts.
Selon nos sources d’informations, il s’agissait d’un groupe de malfrats composé de cinq individus âgés entre 21 et 36 ans qui activaient dans les localités voire même des wilayas .Ces présumés ont été appréhendés sur la route de Tazoult à bord de deux véhicules avec en leur possession 31.5 kg de kifs et une somme d’argent de trois milliards de cts.
Les cinq présumés ont été écroués après qu’ils furent présentés devant la cour de justice près le tribunal de Batna. Une enquête a été diligentée par les services concernés afin d’essayer du moins trouver une solution à ce fléau social qui une fois de plus a pris de l’ampleur au niveau national notamment dans la wilaya de Batna.