Mercredi 19 septembre 2018
Deux drames et cinq victimes en un jour à Batna
Comme on le voit sur l’image, le camion a percuté de plein fouet la voiture dans laquelle se trouvait la famille.
Effroyable journée de mardi dans la wilaya de Batna. Deux drames, un accident de la circulation ayant provoqué la disparition d’une famille avec enfants et un noyade dans une mare a causé la mort d’un garçon de huit ans.
Un enfant de 8 ans noyé dans une marre
Les services de la protection civile de la commune de Arris relevant de la wilaya de Batna, ont découvert hier mardi, le corps sans vie d’un petit garçon âgé de 8 ans . Selon nos sources d’informations, ce petit garçon résidant en plein centre d’un quartier dit la Cité situé dans la commune de Ichmoul, a trouvé la mort par noyade dans un petit bassin à moitié boueux. Il na été retrouvé que le lendemain après 24 h de recherches par les services de la protection civile, apprend-on. Le corps inhumé du petit garçon a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Arris.
Une famille décimée dans un accident provoqué par un camion
La population de la ville de Batna a été secoués en cette matinée du mardi par la mort tragique d’une famille composée de quatre personnes avec leurs deux enfants lors d’un accident de la circulation survenu sur la route nationale RN 31 située entre Tazoult et Timgad, plus exactement au lieu-dit Markouna. Selon nos informations, il s’agit d’un couple âgé entre 47 et 37 ans avec leurs deux enfants de 4 et 6 ans. Selon nos sources d’informations, la famille roulait à bord d’une voiture de marque Alto quand elle a été percuté de face (collision frontale) par un camion poids lourd suite à une perte de contrôle du chauffard.
Les corps sans vie des victimes ont été transportés par les services de la protection civile à la morgue du CHU de Batna.
Une enquête est en cours afin de déterminer la raison de ce drame terrible qui une fois de plus a endeuillé des familles.