Dimanche 22 décembre 2019
Le raqi Abou Muslim Belahmar assassiné à Relizane
Le raqi Abou Muslim Belahmar a trouvé la mort, dans la nuit du samedi à dimanche, suite à une agression commise dans son domicile par un inconnu, a annoncé une source policière.
L’agression a été commise vers deux heures du matin, lorsqu’un inconnu a attaqué le raqi Abou Muslim Belahmar, au niveau de son domicile, situé au quartier Benallou, au centre-ville de Relizane.
L’agresseur lui a asséné plusieurs coups à l’aide d’une arme blanche, entraînant sa mort sur le coup. Ennahar, parle pour sa part, de plusieurs agresseurs.
La victime, âgée de 52 ans, a été touchée au niveau du cœur et de diverses parties de son corps, a-t-on précisé de même source.
Sa dépouille mortelle a été déposée au niveau du service de médecine légale de l’hôpital « Mohamed Boudiaf » du chef-lieu de wilaya. Une enquête a été ouverte par les services de sûreté au sujet de cette agression, selon la même source.
Le raqi Belahmar est connu dans les milieux populaires notamment pour ses interventions dans la presse au sujet de divers thèmes sociaux qui ont toujours suscité la controverse, notamment dans le domaine de la rokia chariâa, rappelle-t-on.