Vendredi 2 mars 2018
Des citoyens s’indignent de l’indisponibilité d’une IRM à l’hôpital de Ouargla. (Vidéo)
Des citoyens de la ville de Ouargla nous écrivent et s’indignent de l’indisponibilité d’une IRM dans leur ville.
» Acheté a coup des milliard de dinars , IRM et Scanner a EPH Mohamed Boudiaf a Ouargla est toujours hors de service , exigeant tout les patients de la ville d’Ouargla de recourir aux cliniques privées, selon le directeur de EPH Mohamed Boudiaf le problème réside dans le fait de l’absence d’un médecin radiologue et un staff spécialisé pour sa mise en service , un prétexte et argument qui est malheureusement peu concevable et peu convainquant et qui affecte fâcheusement des milliers des Foyers démunis , fragile déjà très défavorisés a accéder a ce genre de radiologie indispensable trop recommander pour détecter des maladies insidieuses ?
La population locale mécontente s‘indigne et réfute les arguments lancés par le directeur et s’interroge comment on laisse un des appareils aussi important subir un tel sort, à cause de l’absence d’un radiologue? est-il concevable que la tutelle a réussie a importer des milliers de docteurs de Cuba n’arrive pas a recruter un radiologue pour EPH Ouargla ?
L’appel est lancé pour le Ministre de la santé Monsieur Mokhtar Hasebalaoui pour diligenter une enquête urgente pour déterminer les responsabilités de chacun. »