15 janvier 2025
spot_img
AccueilA la uneDeux diplomates marocains dépouillés par 2 femmes à Bogota

Deux diplomates marocains dépouillés par 2 femmes à Bogota

Mohammed VI

Affaire scabreuse est celle qui a éclaboussé deux diplomates marocains détroussés par deux femmes en Colombie. Les deux hommes ont été dépouillés de leurs portables et d’une tablette après avoir été drogués par ces jeunes femmes. Contactées sur une application de rencontre, elles leur avaient donné rendez-vous dans un restaurant de la capitale.

La diplomatie marocaine éclaboussée par une affaire de mœurs ! Deux diplomates marocains en poste en Colombie ont été suspendus de leurs fonctions par le ministère des Affaires étrangères après avoir été drogués et détroussés par des jeunes femmes rencontrées sur Tinder, a appris l’AFP vendredi 19 août de source diplomatique marocaine à Rabat.

Contrairement à ce qui a été rapporté, les filles qui ont dîné avec les fonctionnaires ne sont pas des escorts ou des prostituées, mais des filles ‘normales’ avec qui ils ont fait connaissance grâce à une application de rencontre”, tente de rassurer dans une déclaration à TelQuel, Farida Loudaya, ambassadeur du Maroc en Colombie.

La soirée galante a tourné au cauchemar pour ces deux membres de l’ambassade du Maroc – un conseiller et un comptable -. Après l’éclatement de cette affaire, ils ont été rappelés à Rabat où ils sont passés devant un conseil de discipline pour avoir nui à l’image du ministère, a précisé à l’AFP la même source.

- Advertisement -

Ils sont susceptibles d’être démis définitivement de leurs fonctions. Une enquête a par ailleurs été ouverte pour décider d’éventuelles procédures judiciaires à leur encontre.

Une télévision locale de Bogota, City TV, citant un chef de la police, a rapporté jeudi que des diplomates marocains avaient été dépouillés de leurs portables et d’une tablette après avoir été drogués par deux jeunes femmes. Contactées sur une application de rencontre, elles leur avaient donné rendez-vous dans un restaurant de la capitale.

L.M/AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents