Le bilan de l’accident de la circulation, survenu lundi matin à Tiaret, s’est alourdit à cinq morts, après que deux autres blessés aient succombé à leurs blessures, indique le directeur de l’établissement hospitalier Tahar-Mimouni de Sougueur.
Bachir Herouat a souligné que les deux victimes ont succombé à leurs blessures, indiquant que la première victime, âgée de 67 ans, est décédée au service de réanimation, alors que la deuxième victime (34 ans) est décédée lors d’une intervention chirurgicale, alors que quatre autres blessés, présentant des fractures, reçoivent les soins nécessaires.
Les services hospitaliers ont pris en charge d’assurer l’accompagnement psychologique des familles de victimes et ont mobilisé des ambulances pour transporter les dépouilles des victimes vers leurs lieux de résidence, dans la commune de Tousnina, a-t-on ajouté.
Pour rappel, l’accident de circulation, survenu dans la localité de Matrounia, dans la commune de Tousnina, sur la route nationale RN 90, a fait 9 victimes, dont cinq morts. Deux sont morts sur place et trois autres à l’hôpital de Sougeur.