Le reportage qui a déclenché le torrent de boue de l’APS contre France 24, sans aucun doute activée par le régime, est ci-dessous.
Vous découvrirez en le suivant qu’il n’y a pas de quoi fouetter une mouche. Ce reportage que la presse publique et parapublique serait incapable de produire retrace l’indicible peine qui a frappé des villages de Bejaia suite aux incendies. Mais alors pourquoi toute cette violence verbale de l’APS ?
Ce qui gêne au fond, ce n’est pas la détresse de la population, les autorités s’en foutent complètement. Mais plutôt l’incompétence des autorités, l’absence totale d’anticipation, ou d’un quelconque plan de lutte contre les incendies. Les témoignages recueillis ici sont accablants pour les autorités qui bassinent avec une propagande cynique les Algériens sur les moyens déployés.
Cette véritable mise à nu des responsables a poussé les autorités à actionner l’APS qui a pondu une dépêche d’une violence inouïe contre France 24.
Au-delà de cette tempête dans un verre d’eau, ces incendies ont fait 34 victimes et des dizaines de familles sans abri. Sans oublier les milliers d’ha partis en fumée. Une catastrophe qui manifestement ne donne pas à réfléchir aux tenants de la décision puisqu’elle se répète tous les étés.
Yacine K.
#kabylie #kabyle https://t.co/32UAkPXWr1
— 🏴☠️ CyberKabyle ⵣ 🏴☠️🏴☠️🏴☠️ (@cyberkabyle) July 31, 2023
l aps et l algerie fidelle a elle meme
la question est un journaliste algerien un journal algerien aurait il pu exercer en toute independance
il n y avait pas de quoi fouetter un chat dans cet article