19.9 C
Alger
dimanche 18 mai 2025
AccueilCommuniquésAccidents de la route : 9 morts et 522 blessés en 48...

Accidents de la route : 9 morts et 522 blessés en 48 heures

Date:

Dans la même catégorie

Intempéries : trois décès et plusieurs blessés près de Djelfa 

Les violentes intempéries qui frappent le nord de l'Algérie...

Saisie de plus de 500 kg de cannabis à Sidi Bel Abbes

Le juge d'instruction près le pôle pénal spécialisé d'Oran...

Importation de café et des bananes : les opérateurs publics comme recours

Le ministre du Commerce intérieur et de la Régulation...

Le service e-paiement des cotisations sociales pour les émigrés lancé

La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés...

Pepe Mujica s’est éteint, ciao guérillero-président !

C’est un président comme on ne fait qu’un tous...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Neuf personnes sont décédées et 522 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique mardi un bilan de la Protection civile.

Durant le 1er jour de l’Aïd El-itr, six personnes sont mortes sur les routes et 313 autres ont été blessées, précise la même source.

S’agissant du bilan durant le mois de Ramadhan, la Protection civile a enregistré 4450 accidents ayant causé 161 morts et 6383 blessés sur les lieux des accidents.

Les taux de mortalité les plus élevés ont été enregistrés au niveau des wilayas de Tamanrasset (16 décès et 54 blessés), Alger (9 décès et 521 blessés) et Boumerdes (9 décès et 163 blessés).

Par ailleurs, les unités de la Protection civile ont prodigué des soins de première urgence à 39 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et de chauffe-bain dans leurs domiciles respectifs à travers plusieurs wilayas, indique le même bilan qui fait état de quatre décès, (trois dans la wilaya d’Oum El Bouaghi et un autre à Constantine).

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici