22 novembre 2024
spot_img
AccueilPolitiqueAli Ghediri placé en détention provisoire

Ali Ghediri placé en détention provisoire

JUSTICE

Ali Ghediri placé en détention provisoire

Le général à la retraite et ancien candidat à la présidentielle du 18 avril, Ali Ghediri a été placé sous mandat de dépôt.

Après sa comparution, jeudi après midi, devant le juge d’instruction près le tribunal de Dar El Beida, Ali Ghediri est placé en détention provisoire, lit-on sur la page facebook de l’ancien candidat à la présidentielle.

Ali Ghediri a été arrêté et entendu mercredi par les services de sécurité avant de le relâcher.  il a été interrogé durant une bonne partie de la nuit. Libéré à 3h du matin, avec une convocation pour se présenter ce jeudi au tribunal de Dar El Beida à 15h, selon El Watan. 

L’ex-candidat Ali Ghediri est poursuivi avec Hocine Gouasmia, pour falsification de formulaires de signatures pour la candidature à la présidentielle, déposés au niveau du Conseil constitutionnel, annonce la même source.

- Advertisement -

Ce même jour de jeudi, Abdelmalek Sellal, ancien premier ministre sous Bouteflika et Amara Benyounès, ancien ministre et président du MPA ont été aussi placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach par le juge d’instruction près la Cour suprême.

 

Auteur
La rédaction

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Présidentielles, dites-vous !

La campagne électorale pour les présidentielles du 7 septembre révèle combien la pratique démocratique a reculé depuis Octobre 1988 et l’avènement du multipartisme en...

Les derniers articles

Commentaires récents